• Article Premier

    Présentation :

     

    Goûts :

    » Saison : Eté

    » Film : Harry Potter / Twilight

    » Couleurs : Rose, Bleu, Violet .

    » Boisson : Coca Cola

    » Matière scolaire : Français

    » Chanson : Make The Girl Dance - Baby Baby Baby .

    » Acteur : Johnny Depp .

    » Actrice : Mandy Musgrave .

    Maintenant :

    » Habillée : Pijama .

    » Coiffée : Non .

    » Regardant :  Mon ordi .

    » Ecoutant : Mes frères qui se battent 8) .

    » Pensant à : Elle .

    As-tu déjà :

    » Insulté un professeur ? Oui Oui Oui xD

    » Eu des retenues ? Oui .

    » Pleuré pendant un film ? Oui :) .

    » Vomis ? Oui .

    » C'était quand la dernière fois que tu as pleurée ? Hier .

    » Fumée ? Oui :P .

    » Passer pour une conne ? Toujours .

    » Eu peur ? Oui .

    » Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Je m'en rappelle pas .

    » Embrassé un garçon ? Oui .

    » Embrassé une fille ? Oui .

    Question 'si' :

    » Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? J'irais à New York (si je meurs pas pendant le voyage xD) .

    » Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? J'irais pas :D .

    » Si tu devais déménager, où irais-tu ? New York .

    » Si tu pouvais changer de style ? Non je suis bien comme ca .

    » Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Ma famille .

    » Si tu devenais rejet, que ferais-tu ? Rien .

    » Si tu devais mourir, ce serait comment ? Comme ca devrait se passer .

    » Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? A toi de me le dire .

    Serais tu capable de :

    » De manger une araignée ? Non :O (arachnophobe) .

    » De laisser tous les gens que tu aimes ? Même pas en rêve .

    » De manger 10 hamburgers ? Oui .

    » De te passer de MSN ? Oui mais pas de sky' .

    » D'envoyer chier un professeur ? Deja fait .

    » De te ridiculiser ? Oui, comme toujours .

    » Quitter tes parents ? Pas maintenant .

    » Sortir avec une fille ? Bien sur, sans problème .

    Question diverse :

    » Prends-tu l'autobus pour aller au collège ? Non .

    » Quel genre d'autobus ? J'en prends pas j'ai dit .

    » Quel style de musique préfères-tu ? Pop/Rock, Electro ...

    » Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Perdre mes amis .

    » Es tu heureuse : Pas "heureuse" mais pas triste non plus ;) .

    » Te sens tu seul : Moyennement .

    » As tu des regrets : Oui ... Enormément .

    En dernier :

    » Chanson que tu as chanté ? Superbus - Tchi Cuh Bam .

    » Fou rire ? Hier .

    » Personne à qui tu as écris un e-mail ? J'en envoie pas .

    » Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Marie .

    » Odeur que tu as senti ? Mon shampoing .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :